Vacances aux Antilles : Un charme unique aux antilles ?

Prendre la mesure d’un voyage aux antilles c’est savoir que l’émotion sera vive.

En effet il y a une superbe expérience à vivre aux antilles. Pas seulement pour les yeux mais aussi pour les jambes. Car les sentiers sont très souvent en altitude alors il faudra marcher.

Marcher pour découvrir des vestiges incroyables. Et à chaque mètre effectué c’est un paysage qui se livre et qui devient au fil des seconde toujours plus beau, toujours meilleur.
  • Direction les antilles
  • Un climat idéal
  • Beaucoup à faire
En Guadeloupe d’abord il y a une superbe aventure avec la cascade paradise pour débuter. Accessible après de longues minutes de marche, il y a une introduction parfaite au voyage antillais. Pour avoir davantages de renseignements sur les îles antillaises et notamment sur les paysages de la Martinique et de la Guadeloupe, il faut consulter le site www.abcantilles.com. C’est une aventure unique qu’il faut vivre au moins une fois dans sa vie.

Le charme de deux îles

Il est impossible de louper les lieux incontournables de la Guadeloupe et de la Martinique.

En effet avec des paysages naturels saisissants et la volonté d’offrir aux touristes le meilleur de l'île, il n’y a qu’un pas. Alors si le touriste veut explorer toutes les merveilles de l’île, il faut simplement prendre quelques affaires et partir à l’aventure. Envie de découvrir la baie des trésors ou encore la réserve naturelle de la Caravelle et ses trois heures de marche pour faire tout le sentier. Il ne faut pas se priver de dépasser ses propres limites.