Balance impédancemètre : Comment faire les bons choix pour votre régime alimentaire

Alors que vous avez eu pendant de longues années un corps svelte et tonique les grossesses sont passées par là et vous avez désormais un corps qui est bien plus gras qu’avant.

Si vous avez envie de perdre du poids, on ne peut que vous recommander de vous tourner vers l’achat d’une balance impedancemetre. Vous savez ce que c’est ? Oui ? Non ? On vous propose d’en apprendre bien davantage ci-dessous.

Choisir une balance à impédancemètre

Pour commencer, vous devez savoir que le concept même de cette balance est de dépasser le simple poids indiqué pour aller beaucoup plus loin.

Comment faire ? Vous pouvez notamment voir si vous avez plus de gras que de muscles ou inversement. C’est une bonne façon aussi de vous repérer dans l’avancement de votre régime. Peut-être que vous avez l’impression de perdre très vite (trop vite ?) parce que vous vous délestez simplement de muscle et non de gras.

En fonction de ces mesure, vous pouvez donc décider si vous avez perdu trop de gras ou pas assez et ajustez votre régime alimentaire mais aussi votre pratique sportive. Bref, vous ne pouvez pas faire sans une balance à impédancemètre.