Insérer un œuf de yoni : différentes méthodes

L’œuf de yoni est un accessoire qui devient de plus en plus tendance. Il se loge dans le vagin, et vous permet des bienfaits inattendus sur votre corps. Par exemple, soulager les maux d’estomac, d’articulations.



C’est également un bon moyen pour rééduquer le périnée. Ici, nous allons vous donner quelques conseils qui vous permettront d’insérer correctement votre œuf de yoni.

Deux méthodes pour insérer l’œuf de yoni

Dans un premier temps si vous n’êtes pas encore à l’aise avec votre corps, et que l’idée d’insérer un corps étranger dans votre vagin vous fait peut, vous pouvez tout simplement laisser l’œuf à l’entrée, au niveau des lèvres. Attention : il ne faut jamais forcer, et laisser les choses se faire naturellement.

En revanche, si vous avez une pleine connaissance de votre corps, vous allez pouvoir insérer l’œuf, un peu comme un tampon ou une coupe menstruelle. Vous la laisserez toute la journée, jusqu’à ce que l’œuf tombe tout seul. Vous souhaitez plus de conseils à ce sujet ? Dans ce cas, le site http://oeufs-de-yoni.site pourra vous aider.