Pierre d'argent : pour quel usage ?

De nos jours et avec le développement industriel, beaucoup de nos utilités quotidiennes sont industrialisés, notamment les produits de nettoyage qui sont de grande consommation. Toutefois, celles-ci pour satisfaire la grande demande utilisent des produits chimiques comme base, pour remplacer les produits naturels. La pierre d’argent est conçue afin de faire dans le naturel justement. Elle est issue de substances calcaires, purifié sous forme de poudre, avec capacité de l’utiliser sur n’importe quelle surface, comme détergent sans se soucier des effets chimiques comme dans les autres produits.

Pour plus d’informations sur ce sujet, visitez le site : https://pierre-d-argent.fr

Pierre d’argent le nettoyant écologique

Dans cette optique, c’est le produit à avoir chez soi. En termes d’écologie, c’est un produit allié de la santé, sans aucun additif chimique, pour une utilisation sans limites, car elle produit le maximum de nettoyage avec un minimum de danger pour la peau ou encore pour les enfants.

Avec une utilisation simplifiée, avec l’éponge fournie ; il suffit de mouiller et de récupérer un peu de produit et de frotter ce qu’on veut nettoyer. ses qualités sont notamment très appréciées dans :

  • Les cuisines, pour tout type de gras.
  • Peut être utilisé sur n’importe quelle matière : inox, argent, cuivre…